Compte rendu de l’assemblée générale du 31 août 2018 à 19h

Ouverture de la 1ère assemblée générale de l’AS VILLEREST TENNIS DE TABLE, à 19h00 le vendredi 31 août 2018, au Carré d’Urfé à Villerest.

Pascal Corre, le président du club ouvre la séance.

Il remercie la Mairie de Villerest pour son aide à la création du club sur la commune, et remercie également Mr Coutaudier pour sa présence à l’Assemblée Générale.

Il remercie aussi Mr Bernard du Pays Roannais pour sa présence et la rédaction de son article.

Le président présente les membres du bureau et le rôle de chacun au sein de l’association, et les remercie pour leur travail effectué pour la création du club.

Le trésorier détaille les chiffres du compte, et annonce les rentrées qui ont eu lieu et les dépenses qui ont été faites.

Le club aura 3 équipes engagées au niveau départemental, 2 équipes en D2 et une équipe en D3.

La composition des équipes est annoncée.

L’objectif annoncé est de faire monter d’une division ces 3 équipes dès la fin de la 1ère phase, et de continuer pour la 2ème phase, afin d’atteindre les « élites » au plus vite.

Le président nomme et remercie les sponsors qui ont accepté de participer financièrement à la création du club, et demande aux licenciés de les faire travailler en priorité quand ils en ont possibilité, en précisant qu’ils viennent de l’AS VILLEREST TENNIS DE TABLE.

Il demande aussi à chacun, de s’impliquer dans la recherche de partenaires afin de pouvoir constituer une trésorerie. La liste des partenaires est sur le site du club.

Pour les compétiteurs, une tenue avec short et maillot est remise à chacun, et a été financée entièrement par le club, grâce aux sponsors.

Le président annonce qu’il veut que le club soit un lieu convivial et d’échange et propose des activités annexes afin de consolider les liens entre tous.

Une sortie bowling est envisagée pour la fin d’année, et une sortie canoé sera programmée pour la fin de la saison.

La séance est levée à 20h00 et le verre de l’amitié est offert à tous.

Démarrez une conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.